h1

Grande école du mal et de la ruse tome 2 High School Criminal, Mark Walden.

décembre 22, 2012

HighSchoolCriminalRésumé : Alors qu’Otto et Wing quittent l’école à titre exceptionnel, pour l’enterrement du père de Wing, ils ignorent qu’un piège les attend : Cypher, le pire criminel jamais passé par GEMR, veut les utiliser dans l’opération Overlord, qui lui permettra de dominer le monde…

Avis : impossible de le finir, je n’accroche pas. Je ne sais pas exactement ce qui me dérange autant, l’écriture n’est pas mauvaise, il y a de l’action, des bons personnages, mais je trouve ça totalement insipide et bateau, je ne m’y fais pas. J’aimais le premier tome pour son originalité où les méchants gouvernent, et Otto se retrouve prisonnier la GEMR et veut s’en échapper car il souhaite être libre.
Dans ce deuxième tome, les méchants passent du côté un peu des gentils et je trouve ça dommage, ils se battent contre encore plus méchant et ça m’a un peu rappelé un mauvais James Bond (déjà que je n’aime pas James Bond). Bref, je n’y arrive pas, je lis une page par-ci par là, mais j’abandonne totalement. Tant pis.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :