h1

Les Gardiens de la Galaxie volume 2

mai 1, 2017

LES-GARDIENS-DE-LA-GALAXIE-2-afficheSynopsis : Musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape n°2 » (la musique qu’écoute Star-Lord dans le film), Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.

Avis : J’avais beaucoup aimé le premier film et j’avais très hâte de voir le deuxième, mais en étant un peu stressée parce que j’en attendais beaucoup, vu la qualité du premier. Et bien je n’ai pas du tout été déçu, j’ai tout simplement adoré ce deuxième film, pire, je l’ai préféré au premier. Baigné de musiques absolument terribles, le film est totalement fun et les personnages complètement déjantés. Les scènes super badass sont brisés, les codes sont détournés, les moments émouvants sont entrecoupés de délires. Tous les personnages ont leur personnalité propre et apportent quelque chose à l’histoire, ont un rôle, et tous les personnages participent à casser l’ambiance badass du film. C’est hyper top !
On est scotché, puis on rit, on est ému, puis ont recommence à rire, on stress un peu et on se marre. On est aussi super touché par chacun. Le film n’hésite pas à se moquer de ses persos, et même des autres films de super héros.
J’ai réellement pris mon pied au visionnage, et puis franchement Groot est trop mignon pour notre bien à tous. Rocket aussi d’ailleurs, malgré son caractère. J’ai passé mon temps à vouloir les câliner tous les deux.
Quand à la fin, ben j’ai pleuré,  tout simplement.
Puis j’ai recommencé à rire.
C’était chouette.
Autre chose top : c’est l’histoire « d’amour », elle ne prend pas toute la place, elle est drôle et fun elle aussi, et elle est simple en même temps. Pas chiante neuneu ! Elle ne casse pas le rythme de l’histoire, c’est ça qui est bien.
Et, ah oui, très important, il y a plus de femme dans ce film que dans le un, et elles ont un véritable rôle.

J’irai carrément voir le 3.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :