h1

A lire en Octobre

octobre 8, 2014

SAMSUNG CAMERA PICTURES

Masse critique Babelio : 
Rose Soie, Camille Adler

Pour le Binôme : 
Battle Royale, Koushoun Takami

Lecture commune : 
Le chardon et le Tartan, Diana Gabaldon
Druide, Olivier Peru

Livre qu’on m’a envoyé : 
Le soir, Lilith, Philippe Prax (Ebook)

Pour le reste : 
Miss Peregrine et les enfants particuliers, Ransom Riggs
Bobby Pendragon tome 7, D.J MacHale
Le sang des 7 rois livre II, Régis Goddyn
Le carnet de Théo tome 3, Éléonore Cannone
Nightrunner tome 2, Lynn Flewelling
Dragon, E.E Knight
Lockwood & co tome 1, Jonathan Stroud
Percy Jackson et les dieux de l’Olympe, Rick Riordan

2 commentaires

  1. Bonne lectures. Je veux trop commencer la saga de percy jackson, parce que les films sont bien donc j’imagine que les livres le sont aussi. Et j’ai réservé le chardon et le tartan à la bibliothèque j’ai hâte de voir ce que tu vas en penser.


    • Merci :), j’ai commencé Percy Jackson avec le premier film il y a pas mal de temps, ce qui m’avait poussé à lire les livres et… Ça n’a rien à voir. A croire que pour faire le film ils ont lancé des dés au pif et « oh tiens on va mettre ça » :’D ! Les livres sont mieux.
      J’ai hâte de voir ce que je vais en penser, depuis le temps qu’on me dit que je dois lire le chardon et le tartan 🙂 (et je me suis ensuite rendue compte que ma grande soeur l’avait !)



Laisser un commentaire

