h1

Instant Pub #3

septembre 18, 2014

Un instant pub assez marrant, concernant la saison 8 de Supernatural. C’est un bêtisier.
Je ne regarde pas Supernatural, je ne suis même pas tellement fan de cette série, mais une amie à moi adore et shippe à fond le Deastiel (Dean/Castiel), j’avoue que quand elle en parle et me montre des passages, je comprends son amour pour ce couple. D’ailleurs dans ce bêtisier on se rend compte que les deux acteurs… Sont plutôt d’accord avec ça 🙂 !

(Spoil de la saison 8 alors faites attention, et bon matage).

PS : je vous met le lien, l’intégration de la vidéo a été supprimé.

http://youtu.be/5K_nvWY9GhI

Laisser un commentaire

