h1

Les challenges de l’année 2014

janvier 1, 2014

Cette année encore je participe à plusieurs Challenges :

d’abord sur club de lecture :

couleu10 Comme l’année dernière il faut lire chaque mois un livre dont la couverture correspond à la couleur demandée.

52_liv10 Il faut lire au moins 52 livres dans l’année.

1_mot10 Comme l’année dernière, il faut lire un livre chaque mois dont le titre contient le mot demandé.

Puis sur Have a break, have a book :

challe17 Il faut lire chaque mois un livre venant de la même collection, j’ai choisi Lokomodo (ce sont les éditions, je sais).

Les défis lectures 2014 Chaque mois un nouveau défi sera proposé et j’ai décidé d’y participer, j’essaie de faire les défis de tous les mois!

Laisser un commentaire

