h1

Swap de la rentrée

septembre 8, 2013

swap10

 

Je m’étais inscrite pour le Swap de la rentrée sur club de lecture et voilà ce que j’ai reçu.

P1120850Le colis, bien entendu le chat n’était pas avec ahah ! Gros doudou tape la pose !

P1120851Voilà le colis ouvert !

P1120852 P1120855 P1120853Et voilà ce qu’il y avait dedans !  Pour le marque page, la gourmandise et la surprise.

P1120856Et les livres 🙂

P1120860Voilà en résumé !

Un grand merci à Mamounette31, je suis super contente ❤

2 commentaires

  1. ho les liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivres !!!
    je les ai adorés moi ❤


    • Oui la liste de mes envies a atterrit dans ma WL après avoir lu ta chronique d’ailleurs ihi ! Et comme j’aime beaucoup Linwood Barclay j’ai pas mal de ses livres dans ma WL 🙂
      J’espère que je les adorerai moi aussi !



Laisser un commentaire

