h1

Nominée au « Liebster Blog Award »

avril 25, 2013

J’ai été nominé par Evasion et Découvertes (merci à elle !)
Cette nomination ressemble beaucoup (voir totalement) au tag des dix questions, mais peu importe, c’est toujours marrant d’y répondre ! Et puis la nomination fait plaisir.

Voici les règles :

  • Ecrire 11 faits sur soi , son blog.
  • Répondre aux questions posées par la personne qui vous a nominé et en créer 11 nouvelles pour les blogs que vous choisirez.
  • Choisir vos 11 favoris en créant un lien vers leur blog.
  • Informer vos sélectionnés sur leur page.
  • Ne pas choisir la personne qui vous a sélectionné

liebster2

11 faits sur moi et le blog :

1) C’est toujours ma petite sœur qui change le design, et sans que je lui demande. Je trouve ça marrant de me connecter un jour et de voir que mon blog a changé. Elle connait très très bien mes goûts et de toute façon je lui ai envoyé pleins d’image pour l’aider.

2) Je suis une grosse lectrice de mangas, même si ces derniers temps à cause de mon salaire hyper élevé s’élevant à 0 euro (et oui je ne touche pas de bourse), j’ai un peu du mal à acheter des livres ET des mangas, du coup les mangas passent à la trappe mais je compte m’y remettre.

3) Bon on le sait déjà mais j’ai une grosse tendance à la boulimie de livres. Une maladie grave qui me fait dévorer les bouquins. En plus j’aimerais me mettre également aux essais, et aux livres de psycho/socio/philo, seulement je privilégie les romans à cause de mon manque de temps.

4) Je peux lire et relire certains livres sans jamais me lasser, idem avec les films et les jeux vidéos. J’ai une grande tendance au « re » et j’ai du mal à me lasser quand j’adore.

5) Il y a des livres je les oublie quasiment aussi vite que je les ai lu. Même si je les ai aimé. Des fois j’ai des remords, mais cela explique aussi ma tendance au « re »

6) J’ai su lire à quatre ans et demi, je me suis jamais arrêtée.

7) J’adore mon blog et je le chouchoute, même s’il a très peu de visiteurs (ou en tout cas de commentaires), je m’éclate à le faire.

8) Je ne regarde quasiment pas la télé. La mienne me sert surtout pour les consoles, et parfois je mate « on n’demande qu’à en rire », mais rarement autre chose (les dessins animés le matin de temps à autre). Je n’aime pas tellement la télé, et surtout je déteste les télé réalités et autre émissions « venez raconter votre vie tragique à la téloch ».

9) Je suis une personne qui peut se montrer hyper sarcastique et cynique. Cela peut se ressentir parfois dans mes critiques négatives.

10) Mon plus grand rêve est de devenir écrivain, et j’écris pour ça (ça paraît logique ahaha).

11) J’ai une liste d’envie sur Amazon depuis pas très longtemps, mais je n’y met pas forcément ma Wish List (mais quand même des trucs qui me font de l’oeil) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/1IHI1570HCSUF

Les 11 questions de Evasion et Découvertes : 

1) Votre roman préféré? Bon je l’ai déjà écrit partout mais il s’agit de Tistou les pouces verts de Maurice Druon. Que j’aime, que j’adore.

2) Si vous deviez changer quelque chose chez vous, ce serait? Mon nez, mais bon après je ne me reconnaîtrais plus. Cet affreux pif fait que je suis ce que je suis (attention hautement philosophique).

3) Votre rêve le plus fou? Devenir écrivain, et bien entendu écrire du premier coup un best-seller, devenir riche et du coup pouvoir passer ma vie à essayer d’en écrire un deuxième.

4) Aimez-vous cuisiner? Quand c’est pour les autres, oui.

5) Le pays que vous aimeriez visiter? La nouvelle Zélande (et l’Australie)

6) Votre citation favorite? « L’argent ne fait pas le bonheur de ceux qui n’en ont pas » ou alors… Hmmm… « Screw the rules, I have money » (Merci Kaiba ahaha)

7) Si vous étiez un personnage de roman? je serais sûrement l’héroïne au sale caractère qui n’écoute rien de ce qu’on lui dit ahaha !

8) Quel objet vous suit partout? Le digimon caca que la tora m’a offert y a pas longtemps, accroché à mon sac, et mon sac me suit partout. Bien entendu dans ce sac il y a : un paquet de mouchoir, une cochonnerie à manger et un livre.

9)Avez-vous des animaux? Oui, deux chats, un trouillard tout poilu noir, roux, blanc qui s’appelle Kartoffel, et un autre tout calinou qui me suit partout et qui m’aime : Filou (ou plutôt Doudou).

10) A part la lecture, quelle(s) est (sont) votre (vos) activité(s) préférée(s)? Le cinéma, les jeux vidéos, l’escalade, aller dans une librairie pour mater et caresser les livres.

11) Combien de temps passez-vous sur le net? beaucoup trop de temps, mais bon geek un jour, geek toujours. Ou pas.

Les 11 4 blogs que je choisis : 

1) Book Booom
2) Une fille et des livres
3) Mon féerique blog littéraire
4) Boudix et ses passions

Et n’importe qui d’autre veut, parce que je sais jamais qui choisir ahaha !


Mes 11 questions :

1) Tu écris une autobiographie, quelle titre lui donnerais-tu?

2) En ce moment tu lis… ?

3) Es-tu du genre à faire des câlins à tes livres? A tes dvds peut-être?

4) Lire, est ce que cela te fait ressentir quelque chose? Si oui quoi?

5) Ecoute tu des musiques en lisant? Si oui quel genre ?

6) Comment se porte ta bibliothèque?

7) Quel est-ton auteur chouchou?

8) Un livre qui t’a fait rire ?

9) Un livre qui t’a fait pleurer?

10) Un livre que tu n’as jamais terminé? Pourquoi?

11) Quel est ton pêché mignon?

3 commentaires

  1. In another few hours, the sun will rise!

    Ravie que ce porte-clé de plaise autant ❤


  2. AHAHAH ! When Kaiba smile, a puppy die !

    Ouiiii ❤


  3. […] Maliae (Jetulis) […]



Laisser un commentaire

