h1

A lire au mois d’Avril

avril 3, 2013

a lire avril

 

A lire pour des lectures communes : 
Une place à Prendre, J.K Rowling
L’Exécutrice tome 1 le baiser de l’araignée, Jennifer Estep

Choisis pour les challenges : 
Béhémoth, Scott Westerfeld
Darling, Jean Teulé
La petite fille qui aimait la lumière, Cyril Massarotto

Choisis par envie : 
Héros de l’Olympe tome 3 la marque d’Athéna, Rick Riordan
Vivants, Isaac Marion

Tiré avec the hat (seulement 3 vu ce que j’ai déjà à lire, et beaucoup de pavés) :
Demander l’impossible.com, Irène Cohen-Janca
La Quête d’Ewilan tome 1 : d’un monde à l’autre, Pierre Bottero
Hantise, Shirley Jackson (ebook)

En cours de lecture (que j’ai oublié de mettre sur la photo) : 
Jusqu’à la folie, Jesse Kellerman

2 commentaires

  1. Oh, je veux une critique du nouveau J.K. Rowling, ça fait des mois que je me tâte à l’acheter sans le faire (principalement parce que je suis grave pauvre.)


    • D’acc quand je l’aurai lu, je ferai la critique ihihi !



Laisser un commentaire

