h1

A lire en février

février 1, 2013

pal fevrier

Tiré par the Hat :
1. Arrêt Wagram, Samuel Delage
2. Blackzone, la brigade des fous, Philip Le Roy
3. Shutter Island, Dennis Lehane
4. Qui a tué Michka, Irène Cohen-Janca
5. Jusqu’à la folie, Jesse Kellerman

Lecture commune avec Steam book
Les Étranges Talents de Flavia de Luce, Alan Bradley

Choisis pour les challenges et autre : 
Ô Verlaine !, Jean Teulé
Mon amour Kalachnikov, Sylvie Deshors
Delirium tome 2, Lauren Oliver
A comme Association tome 8, Erik L’Homme

Commencé en janvier : 
Les aventures extraordinaires d’Arsène Lupin tome II, Maurice Leblanc

 

2 commentaires

  1. Ô Verlaine ! est mon Teulé preferé, il m’a marquée à vie, je l’aime fort fort (mais je suis amoureuse de Rimbaud/Verlaine, aussi)


    • Moi il s’agit de Je, François Villon mon chouchou, mais comme je ne les ai pas tous lu, je peux changer d’avis 😀 ! En plus j’adore Verlaine, et j’adore Rimbaud ! Et j’adore Rimbaud/Verlaine 😀



Laisser un commentaire

