h1

Serum saison 1 épisode 4, Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

janvier 31, 2013

serum-episode-4-saison-1 Attention lire cet avis peut VRAIMENT spoiler le plaisir du tome 1 et 2.

Résumé : Traqué par la police, le Dr Draken persiste à vouloir comprendre le lien entre les visions d’Emily et l’enlèvement du couple Singer.

De son côté, le détective Lola Gallagher, abandonnée par sa hiérarchie, remonte la piste. Mais des zones d’ombre subsistent et mettent en péril son enquête.

Pendant ce temps, leurs ennemis invisibles poursuivent leur plan machiavélique. Lola ira-t-elle jusqu’au bout ? Au prix de quels sacrifices ?

Avis : Mon avis sur les tomes 1, 2 et 3.

Je ne prends pas trop la peine de lire les résumés, mais quand je lis celui là, je ne vois pas trop le rapport avec ce qui va se passer dans ce tome. Mais peu importe.
Encore une fois j’ai adoré, ces livres se lisent vraiment vite (celui-ci est un petit peu plus épais que les trois autres). C’est toujours un plaisir à lire avec la musique et à suivre. Les chapitres très courts font que l’action est assez rapide et qu’on a pas le temps de souffler, on veut vraiment tout savoir (en tout cas moi c’est mon cas). Ici on obtient encore quelques réponses (qui ajoutent des mystères). Dans ce tome là j’ai beaucoup aimé le personnage de Powell (le commandant de Lola), on se rend compte de son attachement pour Lola (même s’il est tout le temps entrain de l’enguirlander). J’ai aussi eu les larmes aux yeux à cause de l’émotion à un certain moment, mais je ne peux pas dire lequel car ça se passe vers la fin, mais j’ai trouvé ça très beau !
On en apprend aussi un peu plus sur le passé d’Emily, et c’était appréciable (même si j’ai assez vite deviné où l’on nous emmenais, j’étais ravis dans apprendre plus).
J’ai drôlement hâte de pouvoir lire la suite (il faut que je me la procure).

A suivre…

Ce livre répond au challenge suivant : 
Les challenges de l'année 2013

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :