h1

Bilan de l’année 2012

janvier 1, 2013

Pour l’année 2012 j’ai lu : 149 livres

J’ai participé à plusieurs rendez vous



 

J’ai participé à deux challenges sur club de lecture :

Avec 52/52 j’ai réussi ce challenge (au mois de mai).

J’ai finis par un peu laisser tomber ce challenge, oubliant complètement de le mettre à jour, du coup j’ai atteint le palier la fée Mélusine.  

 

J’ai aussi participé à :
6 SWAP, et ai été très gâté !!
12 Lectures communes, et je compte bien en refaire car j’adore ce principe. D’ailleurs si vous voulez faire une lecture commune avec moi, n’hésitez pas à me proposer en allant voir ma PAL.

De plus : 

Cette année j’ai découvert énormément de blog, et j’en ai plus de 160 dans mes favoris, j’y vais une à deux fois par semaine, et si je commente trop peu, je suis toujours ravie d’aller les voir. Grace à la blogosphère (ou plutôt à cause de) ma wish list et ma PAL ne cessent d’augmenter. Mes critiques se sont améliorés par rapport à mes toutes premières, et j’adore toujours lire celles de la blogo. Bref niveau lecture ce fut une très bonne année pour moi.

Mes résolutions 2013 :

– Lire encore plus de livres
– Survivre à mon stage
– Corriger mon roman
– Ecrire l’histoire de Gildas et Edgar (pas sûr d’y arriver)
– Me remettre à l’escalade (si je trouve quelqu’un d’intéressé…)
– Continuer à visiter les blogs (mouahahaha)
– Réussir mes challenges (je vais bientôt faire un post sur le sujet)

Et sur ce je vous souhaite une trèèèèèèèèès bonne année 2013 !!!

 

Laisser un commentaire

