h1

Six Day

décembre 7, 2012

J’ai décidé de participer au 30 Days Book Challenge, organisé par Nessa sur son blog : Book’n’love.

Day 06- A Book that makes you cry : un livre qui t’a fait pleurer

Y en a quelques uns, mais pour en prendre un récent et qui m’a vraiment beaucoup fait pleurer c’est le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier. Après ce magnifique bouquin, j’étais limite inconsolable (et même pendant). Enfin bref j’ai vraiment chialé comme c’est pas permis. Et j’en profite pour recommander ce livre.

le faire ou mourir

Laisser un commentaire

