h1

Five Day

novembre 30, 2012

http://biblionessa.files.wordpress.com/2012/10/rose-rouge-livre1.jpg?w=396&h=322&h=322J’ai décidé de participer au 30 Days Book Challenge, organisé par Nessa sur son blog : Book’n’love.

Day 05- Favorite female character : Héroine favorite

Elizabeth Bennet dans Orgueil et Préjugés de Jane Austen. Je la trouve trop géniale, surtout pour l’époque. Elle réfléchit et pense par elle-même, elle a pas la langue dans sa poche. Elle a ses petits défauts (un peu orgueilleuse, et avec des préjugés) mais je l’adore, je ne me lasse jamais d’elle quand je lis le livre (que j’ai lu au moins 5 ou 6 fois) !

Laisser un commentaire

