h1

Serum saison 1 episode 3, Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

novembre 29, 2012

 Attention lire cet avis peut VRAIMENT spoiler le plaisir du tome 1 et 2.

Résumé :
Malgré l’aide précieuse du docteur Draken – qui a décodé une partie des visions d’Emily – le détective Lola Gallagher n’a pas réussi à empêcher l’enlèvement du couple Singer. Qui est caché derrière cet enlèvement ? La mémoire d’Emily cache-t-elle leur véritable identité et leur dessein ? Mais surtout : où est passé Draken, devenu introuvable depuis quelques jours ?

Avis :

Lire les avis de l’épisode 1 ici et de l’épisode 2 .

Ces livres peuvent rendre très vite addicts, j’ai mis longtemps à lire ce tome (car je tiens à lire avec la musique, et je lis rarement avec mon ordinateur alors ça a pas été facile de concilier un moment. Là j’en ai profité). Bref, comme les deux autres, j’ai passé un super moment. On est tout de suite plongé dans l’histoire, beaucoup de secrets et de mystères entretiennent le suspens, si au début nous avons assez peu d’action (plus de blabla et de recherches, d’enquête à proprement dites) ce n’est pas grave car on suit très bien les personnages. Dans ce tome-ci, Emily est retrouvé morte et du coup beaucoup de mystères sont enterrés avec elle, très peu de réponses sont donnés, et toutes au compte goûte. Bien sûr il y a l’intrigue principal, mais Lola cache également beaucoup de choses sur sa vie personnelle et on aimerait en savoir plus, pareil pour Draken.
C’est donc un épisode encore vraiment bon, j’ai vraiment envie de comprendre ce qui est arrivé à Emily, qui est réellement Draken (un ennemi? Un dingue? Un gentil qui n’a pas de bol?), je veux connaître le secret de la CIA et ceux de Lola. Je veux tout savoir.
Surtout que la fin nous laisses en plan au milieu d’une scène (comme tout bon épisode de série à suspens qui se respecte, en gros, grmbl !), très dur d’attendre que j’ai la suite.

Pas de phrase post-itée

A suivre…

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :