h1

Page de pub

octobre 13, 2012

J’en profite pour faire de la pub pour ma petite soeurette et son blog : parce qu’elle a ENFIN lu Comment devenir une rock star (ou pas)  de Anne Percin et partage ma détresse que ça yeeeeeeeest c’est fini bouhouhou et mon amour sans borne pour Julius.

Voici donc son blog et sa critique : ICI

Si avec ça vous n’êtes pas convaincu par les aventures de Maxime… Et bien tant pis ahaha!

Publicités

4 commentaires

  1. « Je ne suis pas une rock star » ? Connais pas ce bouquin… 🙂 Mais je connais bien Julius et quand je vais lui dire qu’il a un fan club, il sera trop content, il va me faire braire jusqu’à ce que je décide de le faire revenir dans un éventuel tome 4 hypothétique…


    • Je sais pas j’ai buggué en écrivant le titre… je vais modifier ôO, je m’en étais même pas rendu compte ôO j’avais l’impression d’avoir écrit comment devenir une rock star ôO ! trop bizarre! Bref
      Et oh oui je veux un tome avec beaucoup Julius dedans ce serait MERVEILLEUX 😀 il est tellement Extra, c’est trop le genre de garçon que j’aimerais connaître (alors si on pouvait me l’envoyer par colis mouahaha) !


  2. Bon c’est sur que je vais allé faire un ti tour sur le blog de ta soeurette, j’aime trop le tiens donc comment ne pas succombé à ta pub 😀


    • Ahaha elle sera contente. Tu verras que nous lisons beaucoup de livres en commun (oui enfait normal vu qu’on se prête les livres), par contre il a arrive que nos avis diffèrent, nous n’avons pas forcément les mêmes gouts (même si on s’entends parfaitement ahaha)



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :