h1

à lire en Septembre

septembre 4, 2012


Lecture déjà en cours :
La forêt des Mânes, Jean-Christophe Grangé
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire, Jonas Jonasson

Lecture commune :
Nigh School, C. J Daugherty

Tiré avec the Hat :
1. Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates, Marie-Anne Shaffer et Annie Barrows.
2. Time Riders, Alex Scarrow
3. J’irai pas en enfer, Jean Louis Fournier
4. Revived la Sixième Vie de Daisy A., Cat Patrick
5. L’indésirable, Sarah Waters

Si je n’en ai tiré que cinq ce mois-ci, c’est parce que bientôt va sortir « Comment devenir une rock star (ou pas) » de Anne Percin
sur lequel je vais me jeter et le lire immédiatement après l’avoir acheté. Et ensuite le 20 septembre il y a Specials et Extra de Scott Westerfeld en poche, et pareil je les attends depuis tellement longtemps, je veux absolument la suite d’Uglies donc voilà.

2 commentaires

  1. Ah la!la! j’ai hâte de voir ce que tu va penser de la suite d’uglies, je manque affreusement de temps pour lire donc c’est malheureux mais je crois qu’il va me falloir attendre un peu plus longtemps de mon côté pour connaitre la suite 😦


    • Je me demande moi-même ce que je vais en penser mais j’ai terriblement hâte !
      C’est horrible de manquer de temps pour lire =( courage !



Laisser un commentaire

