h1

à lire en juillet

juillet 1, 2012


Lecture de la médiathèque : 
Charlie and the Chocolate Factory, Roald Dahl

Lecture commune :
Emma, Jane Austen
Psi Changeling tome 1 Esclave des sens, Nalini Singh

Tiré avec the Hat :
1. 658, John Verdon
2. Treize raisons, Jay Asher
3. La forêt des Mânes, Jean-Christophe Grangé
4. La fascination du pire, Florian Zeller
5. La justice de l’inconscient, Frank Tallis
6. Le garçon qui volait des avions, Elise Fontenaille
7. Starters, Lissa Price
8. Papa et maman sont morts, Gilles Paris
9. La proie, Michael Crichton
10. Toi et moi à jamais, Ann Brashares

2 commentaires

  1. J’ai vraiment adoré Starters de Lissa Price. J’espère que tu passera un bon moment avec ce roman vraiment super !
    =)


    • Je l’ai voulu bien avant qu’il sorte tant j’aimais la couverture *o* ! Et j’ l’ai dans ma PAL depuis quelques temps, j’ai hâte de le lire =D en plus avec tous ces avis positifs !!!



Laisser un commentaire

