h1

On my wishlist n°12

juin 30, 2012

On my Wishlist est à la base un rendez-vous lancé par Book Chick City et repris en français par Chica’s Booksland.

On parle alors tous les samedi d’un livre de notre Wish list qu’on veut absolument, et pourquoi.

Cette semaine je vais parler d’un livre que j’attend avec impatience :

 Comment devenir une rock star (ou pas) de Anne Percin

Résumé : j’en ai pas trouvé, mais c’est la suite des aventures de Maxime dans comment (bien) rater ses vacances et comment (bien) gérer sa love story.

Pourquoi? : bon il sort que en septembre et je l’attends depuis bien longtemps (dès que j’ai fini comment (bien) gérer sa love story en fait). C’est facile de deviner pourquoi, le tome 2 se termine comme du gruyère et forcément je veux savoir ce qu’il va arriver à Maxime et même j’ai tout simplement hâte de le retrouver tellement je l’adore. J’ai hâte de savoir les mésaventures qu’il va lui arriver et les musiques dont il va nous parler. Je suis juste trop fan, et j’en peux plus d’attendre, allez encore deux mois. Courage. Après ça, je vais me jeter dessus comme une hyène affamée (je vais même pas attendre que the hat me le tire non non, je l’achète et je le dévore le soir même, en plus il est énorme par rapport aux deux autres alors comme ça j’en profiterai plus longtemps).

4 commentaires

  1. Tes expressions m’étonneront toujours. Se lire comme du gruyère…Ouais…. Ok…
    MOi aussi je le veux. Dès qu’il sort, que tu l’achètes et que tu le lis, je me téléporte, je te le prend, et je le lis u_u !


    • Se termine comme du gruyère pas se lire 😀 c’est à dire que ça finis en queue de poisson quoi >o< !
      Evidemment !!!


  2. En exclu internationale et juste parce que je soigne les fans de Max : le résumé exclusif donné aux libraires uniquement… 🙂
    saison 3 : l’hiver sera encore plus chaud
    12 Septembre 2012- 320 pages –
    Maxime, qu’on avait abandonné entre les mains de policiers à la gare du Nord, alors que sa chère Natacha venait de s’embarquer pour Londres, tente de reprendre tant bien que mal le cours de ses vacances (ratées) de Noël. Pour ne pas retourner illico chez les parents, il trouve refuge à Creil, chez l’oncle Christian, rencontré dans la Saison 1. Ce loser de première semble n’avoir jamais quitté l’adolescence, ses disques, ses pétards… et sa guitare Fender. Durant les trois jours qu’il passe cloîtré avec lui dans son HLM, Maxime découvre avec ravissement que son oncle est non seulement une encyclopédie vivante du rock mais, surtout, qu’il « touche sa race » à la guitare. Alors, si c’était avec lui qu’il montait enfin ce groupe de rock dont il rêvait tant en Saison 2 ? L’aventure musicale va, bien sûr, être dans tous les sens « monstrueuse » (ou freaks, si vous préférez). Car à l’oncle déprimé et mutique, va s’ajouter… un flic batteur (celui-là même qui arrêtait Maxime en saison 1 pour (faux) vol de sac à main) ainsi qu’un bassiste… télétubbies. Oui, oui, vous avez bien lu.
    Musique (à donf) et affaires (émouvantes) de famille : Anne Percin poursuit et signe une Saison 3 toujours aussi délirante !


    • WOUAH *o* merci pour le résumé qui me DONNE ENCORE PLUS ENVIE *o* !!



Laisser un commentaire

