h1

Sur une île j’emporterais …

juin 29, 2012

Voilà j’ai été taggué par Cloange, et donc je vais devoir répondre à la question qui tue tu sais ! Ce que t’emporte sur une île déserte… Genre après c’est foutu, t’as abandonné tout le reste.
Bref donc allons-y.

Je dois emmener donc :

 Un livre déjà lu que j’aimerai relire : 

trop trop dur… pourquoi dois-je faire un choix? Bon Orgueil et Préjugés de Jane Austen !
(mais j’aimerais emmené PLEINS d’autres livres)

Un livre jamais lu :

Pff. Bon le dernier amour d’Arsène Lupin de Maurice Leblanc, même s’il est pas dans ma PAL, parce que je peux décidément pas vivre sur une île déserte sans avoir lu le dernier Arsène Lupin, c’est tout.

Un livre jeunesse :

Comment devenir une Rock Star (ou pas) de Anne Percin. Okay il est pas encore sorti, donc ne m’abandonnez pas sur une île déserte avant Septembre ! Parce que c’est sûr, je ne pars pas sans Maxime (et comme je suis une tricheuse j’emmène les trois tomes comme ça je les ai tous ihihi).

Une saga :

Les Bobby Pendragon de D.J MacHale que je connaisse la suite et fin.

Un livre au choix :

Les chroniques d’un Arr’helar tome 1, Alexis de Christelle Verhoest, parce qu’un peu de yaoi ne fait de mal à personne et que ça me manquerait si je partais sans en avoir du tout.

Voilà je taggue ma frangine : Book Booom

2 commentaires

  1. Enfin de retour et je peux donc voir ce que tu as choisi d’emporter j’avoue que c’est vraiment pas facile de choisir!!!
    Je ne connais pasd tous ce que tu as choisi, mais bon! Je prend note de ne pas t’envoyer sur une île avant septembre (MDR!)
    «Madame la fin du monde arrive à grand pas et vous avez été choisit pour être sauvé, que désirez vous emporter dans la navette!» «Désolé, mais ce ne sera pas possible pour moi car j’attend la sortie d’un livre en septembre!!!»
    (Désolé pour ce délire passager :D)


    • c’est un plaisir de te revoir o/ j’ai bien ris en lisant ton commentaire et c’est tout à fait moi de dire ce genre de choses, comme pour la fin du monde « nan désolé moi je peux pas faire la fin du monde avec vous, je dois voir la saison 3 de Sherlock avant » un truc comme ça (même si bien sûr je n’y crois pas :’D) !



Laisser un commentaire

