h1

On my wishlist n°10

juin 16, 2012

 On my Wishlist est à la base un rendez-vous lancé par Book Chick City et repris en français par Chica’s Booksland.

On parle alors tous les samedi d’un livre de notre Wish list qu’on veut absolument, et pourquoi.

Cette semaine je vais parler d’un livre un peu chick lit (ce qui est rare venant de moi) :

 Les Menteuses tome 1 Confidences, Sara Shepard

Résumé : 
Salut les filles… Surprise ! Vous savez qui vous parle ? Non, vraiment pas ? Il faut dire que depuis l’Affaire Jenna, les pertes de mémoire vous arrangent bien… Mais moi je n’ai rien oublié et vous n’avez pas fini d’avoir de mes nouvelles. D’ailleurs, j’espère que vous appréciez mes petits mails et textos amicaux qui vous rappellent que je suis là, tout près de vous… Car vous avez été de très très vilaines filles, Aria, Spencer, Emily et Hanna. Vous qui étiez avec Alison comme les cinq doigts de la main, sa disparition ne semble pas vraiment vous avoir affectées… Peut-être parce que vous lui aviez fait des confidences… compromettantes, hein ? C’est plutôt bien tombé pas vrai ? Mais maintenant c’est fini, vous allez payer… Je crois voir que vous perdez votre sourire les miss Perfection ! Il fallait y songer avant, les filles, c’est pas beau de mentir ! Une nouvelle série pour les fans de Gossip Girl ! Un mélange de Desperate Housewives et de Souviens-toi l’été dernier : le frisson assuré dans une ambiance très girly…

Pourquoi ? : La couverture jaune, l’histoire qui a l’air bien méchante (j’aime parfois les histoires méchantes) un peu façon gossip girl mais pour les plus jeune. J’ai regardé le début de la série (pas tout parce que je voulais pas me spoiler le livre) et ça m’a encore plus donné envie. Habituellement je fuis la chick-lit mais celui-ci a l’air vachement sympa et a reçu des bonnes critiques.

 

 

Publicités

2 commentaires

  1. Coucou !!

    J’en entends parler de cette saga !! Autant en livres que la série!! Va falloir que je jette un coup d’oeil un de ces 4 tout de même ^^
    Surtout que j’ai bien aimé gossip girl et chick-lit, histoire méchante, ce sont de sacrés ingrédients!! 😉

    Merci pour ton billet miss !! à la semaine prochaine! 😉
    bisous & bonne fin de week-end! 😉


    • Coucou, et bien oui moi aussi j’en entends un peu parlé 😀 et j’aime bien les couvertures jaunes avec des pétasses dessus (pétasse dans le sens « filles qui ont l’air populaires et méchantes » ! Enfin bref si un jour je le trouve et je l’achète je verrai bien ce que ça donne =D



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :