h1

On My Wishlist n°6

mai 19, 2012

On my Wishlist est à la base un rendez-vous lancé par Book Chick City et repris en français par Chica’s Booksland.

On parle alors tous les samedi d’un livre de notre Wish list qu’on veut absolument, et pourquoi.

Cette semaine je vais parler d’un livre qui n’est pas dans ma wishlist depuis très longtemps et qui viens de sortir mais qui me fait trèèèèèèèèèèèès envie :

Emya de Louise Tristani

Résumé : Aurore, Eléanna et Swan ont leurs destins étroitement liés… Comment vont-elles survivre dans une société où tout choix leur est interdit ? C’est un combat de tous les instants et la moindre défaillance peut coûter cher.. Lorsqu’amour et Devoir se mêlent, rien ne va plus à Emya.
Petites précisions : Plus précisément, ce livre parle d’une histoire d’amour hétérosexuelle, dans une société où la norme est homosexuelle.

Pourquoi ? : déjà à cause de la petite précision comme tout le monde l’aura deviné ! Je trouve ça vachement bon comme idée d’échanger les normes et j’espère que l’exploitation sera bonne ! Ensuite : c’est de la Dystopie alors forcément je craque. La couverture est terriblement belle et rafraichissante. En plus l’auteur est assez jeune et je suis carrément admirative, j’ai envie de l’encourager (je me dis que si c’était moi j’aimerais qu’on lise mon livre) et donc pour toutes ces raisons j’ai envie de posséder ce livre. D’ailleurs je participe pour cette raison au concours proposé sur son facebook ICI, et si je perds de toute façon il est dans ma Wishlist donc je finirai par l’acquérir.

2 commentaires

  1. Wow c’est vrai que ça l’air vraiment très bon! Et je trouve vraiment la couverture vraiment sympa elle me fait pensé à un petit monde parfait, ou je sais trop!!


    • Ouais je le veux *o* il est beau et il a l’air trop bien ❤



Laisser un commentaire

