h1

On my wishlist n°5

mai 5, 2012

On my Wishlist est à la base un rendez-vous lancé par Book Chick City et repris en français par Chica’s Booksland.

On parle alors tous les samedi d’un livre de notre Wish list qu’on veut absolument, et pourquoi.

Je vais aujourd’hui parler d’un livre qui est dans ma wish list depuis plus d’un an :

Specials de Scott Westerfeld

Résumé : Les Specials : ce nom faisait frissonner Tally lorsqu’elle n’était qu’une Ugly insoumise et repoussante. Et voilà qu’après une nouvelle opération, elle est devenue une Special à son tour ! Pourtant, la jeune fille ne peut s’empêcher de penser à son ancienne vie. Alors, le jour où les Autorités lui demandent d’éliminer les rebelles de La Nouvelle-Fumée, un choix douloureux s’impose à elle : doit-elle écouter la petite voix de sa conscience ou mener à bien la mission cruelle pour laquelle elle a été conçue ? Quelle que soit sa décision, le monde de Tally ne sera plus jamais le même…

Pourquoi ? : C’est tout simple, j’ai adoré Uglies et Pretties et ce tome est le 3ème. Je crève d’envie de l’avoir, sauf que comme j’ai acheté les deux premiers en poche, j’attends que celui-ci le soit aussi afin de tous les avoir au même format. Mais c’est dur d’attendre et je me demande quand ils vont se décider à l’éditer en poche mouargh, que l’attente est dure et longue, je veux tellement la suite, j’adore tellement Uglies !!!

4 commentaires

  1. Je viens tout juste de terminer le tome 2!!!! Ouh lala je sais pas comment tu fais pour attendre depuis si longtemps. Moi je les ai pris à la bibliothèque et je me retient pour ne pas réservé la suite immédiatement (mais j’en ai déjà 2 de réservés et des lectures communes de prévu dont un livre de 1089 pages!!) Mais je crois que ça prendra pas un an avant d’avoir le bonheur de le lire (TROP HÂTE)


    • Ouais je me dis qu’il faudrait que je les prenne à la Médiathèque, mais en même temps chui bizarre et je voudrais que ce soit mon livre que je lis (comme si ça changeait quelque chose), mais j’en peux plus d’attendre (plus d’un an vu que j’ai acheté les deux premiers tomes dès leur sortie poche), c’est trop dur, surtout comment se termine Pretties =(


      • Oui c’est fou comme la fin est trop top, un peu comme Uglies en fait. J’adore leur fin mais c’est un tout petit peu cruel 🙂 Bon je n’ai qu’à te souhaiter que ça sotre vite vite en format poche 🙂


      • Oui de toute façon j’adoooore cette série *o*, il paraît qu’il y aura un film? J’espère (mais j’espère aussi qu’il sera pas trop loupé).
        En tout cas moi aussi j’espère que ça va sortir vite, même si rien n’est indiqué pour le moment sur le site.



Laisser un commentaire

