h1

Comment augmenter sa PAL en dix leçons

avril 12, 2012

1) avoir une grande Wish-list (et aimer acheter des livres qu’on a aimé en médiathèque)
2) avoir un peu de sous sur son compte en banque
3) être en manque comme pas possible
4) tomber sur les livres qu’on veut
5) être complètement cinglée
6) péter une durite soudaine
7) avoir été bien conseillé
8) devoir sortir de chez soi pour donner une lettre de motivation et un CV
9) se perdre dans les rayons des librairies
10) et puis il faut aimer augmenter sa gigantissime PAL

Ca donne ça en photo :

2 commentaires

  1. C’est comme moi qui a acheté deux livres parce que je participe à une LC sur une série et je pouvais pas arrêter à deux tomes donc j’ai acheté les deux suivants.
    Et puis aujourd’hui je vais à la bibli chercher Pretties de Scott Westerfeld que j’ai commandé (OH YEAH!!!) et puis je ressort avec un autre livre en plus!!! Et c’est une série de je sais pas combien de tome!!!


    • ouiii je comprends tout à fait ça, quand on achète les tomes 1 pi.. il nous faut immédiatement la suite sur le champ.
      Et puis pour pretties j’adore, je voudrais trop avoir la suite mais j’attends qu’elle sorte en poche pour tous les avoir dans le même format !
      enfin c’est trop dur de s’arrêter =D



Laisser un commentaire

