h1

Marathon de lecture n°1

avril 9, 2012

Le Club de Lecture a organisé un Marathon de Pâques, on avait le choix entre trois horaires (3h, 6h, 12h) et après à nous de nous organiser. Moi j’ai choisi (et je suis la seule) de participer pour les 12h et donc cela a eu lieu Dimanche 8 avril de 11h à minuit (parce que j’ai eu des pauses repas entre temps).

Voilà ce que j’ai lu complètement :

  

Et celui en court (jusqu’à la page 85) :

Ce fut une sacrée expérience et je retenterai (pas forcément les 12h cependant) et avec ma petite soeur on a eu tout pleins de délires et de fou rire, puis je suis aussi restée 2h dans mon bain à lire.
Après j’étais claquée (et finalement je n’ai lu qu’environ 600 pages ce qui n’est pas tant que ça) mais je me suis bien éclatée.

 

Laisser un commentaire

