h1

à lire en Avril

avril 1, 2012

Alors je l’ai pas fait le mois dernier, trop de trucs à faire, mais pour ce mois-ci voilà ce que mon chapeau magique a tiré au sort :

 Le Syndrôme Copernic, Henri Loevenbruck : en fait celui-là je l’ai déjà commencé depuis vendredi, c’est pour ça qu’il est en plus. Sinon j’ai tiré au sort :

1. Le ciel est partout, Jandy Nelson
2. Histoires Inédites du Petit Nicolas, Gosciny et Sempé
3. L’échappée belle, Anna Gavalda
4. Les jumelles de Highate, Audrey Niffenegger
5. Les indiscrétions d’Hercule Poirot, Agatha Christie
6. La grande école du mal et de la ruse t.2, Mark Walden
7. Hamlet, Shakespeare (il est sur le reader ! Mais de tous c’est celui que j’ai le moins envie de lire)
8. Will & Will, John Green et David Levithan
9. Terrienne, Jean-Claude Mourlevat
10. Du bout des doigts, Sarah Waters

2 commentaires

  1. T’as tiré du bout des doigts !



Laisser un commentaire

