h1

Challenge Etres surnaturels

février 5, 2012

J’ai décidé de participer à un nouveau Challenge sur Club de Lecture (oui j’adore ça, comme si je lisais pas déjà assez, je lis encore plus pour faire mes challenges *follasse). Donc voilà, le thème c’est les êtres surnaturels, et j’ai toute l’année 2012.

Objectif :
Découvrir au moins un ouvrage ayant pour thème (ou personnage) principal
un être surnaturel de cette liste.

Liste :
Vampire
Loup garou
Faë / Fée
Sorcier(e) / Magicien(ne)
Nécromancienne
Télépathe / Médium
Damné / Zombie
Ange / Archange
Succube
Immortel
Démon
Fantôme / Esprit
Elfe
Troll
Dragon

Je vise pour l’instant le niveau fée clochette c’est à dire : au moins trois êtres surnaturels, parce que bon j’en lis pas beaucoup au final, je crois.

EDIT : j’ai atteint la fée Mélusine, et ben.

Fée clochette 

Le combat de l’épouvanteur de Joseph Delaney  (sorcière et autres)
Thomas Drimm T.1 La fin du monde tombe un jeudi, Didier Van Cauwelaert (fantômes)
Héros de l’Olympe tome 2 : Le fils de Neptune, Rick Riordan (dieux et demi-dieux)

Fée Mélusine

Les livres des rai-kirah tome 1 : L’esclave, Carol Berg (démons)
Le cas Jack Spark saison 2 : Automne traqué, Victor Dixen (Fés)

Laisser un commentaire

