h1

Ma PAL

décembre 30, 2011

 Ihihi, une petite photo de ma PAL pour le fun 😀 ! J’ai tout bien rangé et tout (et j’ai ramené une tonne de livres de la maison, et j’en ai aussi acheté pleins d’autres). Donc j’ai refais une PAL (bah ouais), et cette fois-ci j’ai décidé de la consummer et de la réutiliser (donc de rajouter les livres au fur à mesure, ou de les barrer). Comme je suis une flemmarde et que j’aime bien le désordre, j’ai pas classé par ordre alphabétique, donc elle est tout en bordel (et c’est comme ça que je l’aime !)

Les titres en violet sont ceux que j’ai ajouté après.
En marron ceux que j’ai ajouté à partir de février 2012.

MA PAL  :

Livres papiers à lire :

–          L’épouvanteur t.4, Joseph Delaney

–          L’épouvanteur t.5, Joseph Delaney

–          Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates, Marie-Anne Shaffer et Annie Barrows.

–          La librairie des ombres, Mikkel Birkegaard

–          Le cueilleur de fraises, Monika Feth

–          Le Crime de l’Orient-Express, Agatha Christie

–         Les indiscrétions d’Hercule Poirot, Agatha Christie

–         La Maison du péril, Agatha Christie

–         Les Enquêtes d’Hercule Poirot, Agatha Christie 

–          La proie, Michael Crichton

–          La grande école du mal et de la ruse t.2, Mark Walden

–          Bobby Pendragon t.5 : La cité de l’eau noire, D.J Machale

–          Le premier jour, Marc Levy

–          La pyramide rouge, Rick Riordan

–          Eragon, Christopher Paolini (relecture)

–          L’ainé, Christopher Paolini

–          Brisingr, Christopher Paolini

–          Rumeurs, Anna Godbersen

–          Tricheuses, Anna Godbersen

–          Artémis Fowl t.1, Eoin Colfer (relecture)

–          Artémis Fowl t.2, Eoin Colfer (relecture)

–          Artémis Fowl t.3, Eoin Colfer (relecture)

–          Artémis Fowl t.4, Eoin Colfer (relecture)

–          Artémis Fowl t.5, Eoin Colfer

–          Toi et moi à jamais, Ann Brashares

–          Golem, Marie-Aude Murail, Elvire et Lorris

–          Histoires Inédites du Petit Nicolas, Gosciny et Sampé

–          Raconte grand-mère, Marie-Thérèse Renaud

–          Cathy’s Book, Stewart, Weisman et Brigg (relecture)

–          Cathy’s Key, Stewart, Weisman et Brigg

–          L’assassin est au college, Marie-Aude Murail

–          Qui veut la peau de Maori Cannell ?, Marie-Aude Murail

–          Simple, Marie-Aude Murail

–         Ma vie a changé, Marie-Aude Murail

–         Baby-sitter blues, Marie-Aude Murail

–         Mon écrivain préféré Marie-Aude Murail, l’école des loisirs

–          De couleur… Mauve, Christelle Ravey

–          Le maître des illusions, Donna Tartt

–          L’étrangleur de Cater Street, Anne Perry

–          Défenses et Trahisons, Anne Perry

–          Les anges des ténèbres, Anne Perry

–         Avant la tourmente, Anne Perry

–          Oscar Wilde et le cadavre souriant, Gyles Brandreth

–          Oscar Wilde et le nid de vipères, Gyles Brandreth

–          Dogra Magra, Yumeno Kyûsaku

–          La fée Carabine, Daniel Pennac (relecture)

–          La petite marchande de proses, Daniel Pennac (relecture)

–          Monsieur Malaussène, Daniel Pennac (relecture)

–          Aux fruits de la passion, Daniel Pennac (relecture)

–          Des chrétiens et des maures, Daniel Pennac (relecture)

–          Le dictateur et le hamac, Daniel Pennac

–         Journal d’un corps, Daniel Pennac

–          Les jumelles de Highate, Audrey Niffenegger

–          La pitié dangereuse, Stefan Zweig

–          Hunger games t.3 : La révolte, Suzanne Collins

–         Gregor livre 1 La prophétie du Gris, Suzanne Collins

–          Le dernier jardin t.1 : Ephémère, Lauren DeStefano

–          Comment (bien) gérer sa love story, Anne Percin

–          Midnighters t.1 : L’heure secrète, Scott Westerfeld

–          Théâtre, Marivaux

–          Teddy est revenu, Gilbert Gallerne

–          Le chuchoteur, Donato Carrisi

–          La ballade de la geôle de Reading, Oscar Wilde

–          La solitude des nombres premiers, Paolo Giordano

–          No et moi, Delphine de Vigan

–          J’irai pas en enfer, Jean Louis Fournier

–          Je suis l’Homme le plus beau du monde, Cyril Massarotto

–          La petite fille qui aimait trop les allumettes, Gaëtan Soucy

–          L’échappée belle, Anna Gavalda

–          Contes de la fée verte, Poppy Z. Brite

–          Les Diaboliques, Barbey D’Aurevilly

–          Sécurité absolue, Serge Brussolo

–          Ce cher Dexter, Jeff Lindsay

–          Un peu plus loin sur la droite, Fred Vargas

–          Emma, Jane Austen

–         Persuasion, Jane Austen (relecture)

–         Raison et sentiments, Jane Austen (relecture)

–          Lady Susan, Jane Austen

–          Hannibal, Thomas Harris

–          Une mort esthétique, P.D James

–          Ce que j’ai vu et pourquoi j’ai menti, Judy Blundell

–          Royaume magique à vendre !, Terry Brooks

–          Le ciel est partout, Jandy Nelson

–          Les femmes savantes, Molière

–          Paranoïd Park, Blake Nelson

–          Harry Potter t.7 : les reliques de la mort, J.K. Rowling

–          L’amour, mode d’emploi, William Nicholson

–          Le trône de fer l’intégrale 1, George R.R Martin

–          Le chagrin du roi mort, Jean-Claude Mourlevat

–          L’adversaire, Emmanuel Carrère

–          La vague, Todd Strasser

–          100 pages blanches, Cyril Massarotto

–         Dieu est un pote à moi, Cyril Massarotto

–          Le lit d’Aliénor I, Mireille Calmel

–          À Mélie, sans mélo, Barbara Constantine

–          Ikebukuro West Gate Park, Ishida Ira

–          L’attrape-coeurs, J.D Salinger

–          Love & Pop, Murakami Ryû

–          Gossip Girl t.3 : Je veux tout, tout de suite, Cecily von Ziegesar

–          Cette nuit-là, Linwood Barclay

–          La fascination du pire, Florian Zeller

–          Rideau de verre, Claire Fercak

–          Possession, Elana Johnson

–          Les étranges talents de Flavia de Luce, Alan Bradley 

–          Ikebukuro West Gate Park II, Ishida Ira

–          Tu es moi, Sara Shepard

–          Les aventures extraordinaires d’Arsène Lupin, vingt histoires originales, Maurice Leblanc

–          Mon ami Ben, Julia Romp

–          Blog, Jean-Philippe Blondel

–          Seul le silence, R.J. Ellory

–          Genesis, Bernard Beckett

–          Les cœurs fêlés, Gayle Forman

–          L’amour dure trois ans, Frédéric Beigbeder 

–          Un employé modèle, Paul Cleave

–          Il faut qu’on parle de Kevin, Lionel Shriver

–          Le livre de Joe, Jonathan Tropper 

–          Level 26, Anthony E. Zuiker

–          Le chaos en marche t.2 : Le cercle et la flèche, Patrick Ness

–         Le chaos en marche t.3 : La guerre du bruit, Patrick Ness

–          L’enfant des cimetières, Sire Cédric

–          Alchimie, Beth Fantaskey

–          Les secrets d’une blogueuse amoureuse, Allison van Diepen

–         Qui es-tu Alaska ? John Green

–         Le cherche bonheur, Michaek Zadoorian

–         La ferme des animaux, George Orwell

–         Quand souffle le vent du nord, Daniel Glattauer

–         Café 0405, Yi Hyeon

–         Pas de pitié pour Martin, Karin Slaughter

–         Interface, M.T Anderson

–         Tous les damnés ont froid, Richard Stevenson

–         Les Ecriveurs, Frédéric Mars

–         Terrienne, Jean-Claude Mourlevat

–         Irresistible Alchimie, Simone Elkeles

–         Le syndrome Copernic, Henri Loevenbruck

–         La forêt des Mânes, Jean-Christophe Grangé

–         Toi, ma douce introuvable, Sandra Scoppettone

–         Héros de l’Olympe tome 2, Rick Riordan

–         Divergent, Veronica Roth

–         Treize raisons, Jay Asher

–         La probabilité statistique de l’Amour au premier regard, Jennifer E. Smith

–         L’indésirable, Sarah Waters

–         Du bout des doigts, Sarah Waters

–         Time Riders, Alex Scarrow

–         Will & Will, John Green et David Levithan

–         Le passager, J-C Grangé

–         Le faire ou mourir, Claire-Lise Marguier

–         Charly 9, Jean Teulé

–         NP, Banana Yoshimoto

–         Marina, Carlos Ruiz Zaron

–         A comme Association tome 6, Erik L’Homme

–         Serum s1ep1, Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza

–         Psi Changeling, Nalini Singh

–         L’énigme des Blanc-Manteaux, Jean-François Parot

–         Ne jamais te croire, Mélissa Marr

–         Anka, Guillaume Guéraud

–         Moi et la mer de Weddell, Arnaud Tiercelin

–         Les livres des rai-kirah 1 L’esclave, Carol Berg

–         Qui a tué Michka, Irène Cohen-Janca

–         Mon amour kalachnikov, Sylvie deshors

–         La fois où je suis devenu écrivain, Vincent Cuvellier

–         Le garçon qui volait des avions, Elise Fontenaille

–         Le garçon Talisman, Florence Aubry

–         Ma, Louis Atangana

–         Révélations de la soeur (pas si) laide de cendrillon

–         Saba ange de la mort, Moira young

–         Matilda, Roald Dahl (relecture)

–         Bordeline, Marie-Sissi Labrèche

–         Délirium, Lauren Oliver

–         Birth Marked t.1 Rebelle, Cargh M. O’brien

–         La selection, Kiera Cass

–         Reste avec moi, Jessica Warman

–         Sans âme, Gail Carriger

–         Le royaume empoisonné, Celine Kiernan

–         Le pays des morts, Anna Kendall

–         Les chevaliers d’Emeraude tome 1, Anne Robillard

–         Allumer le chat, Barbara Constantine

–         Quand j’avais cinq ans je m’ai tué, Howard Buten

–         Numéro Quatre, Pittacus Lore

–         Je ne suis pas un serial killer, Dan Wells

–         L’éxécutrice tome 1 le baiser de l’araignée, Jennifer Estep

–         C’est ici que l’on se quitte, Jonathan Tropper

–         Le nom de la rose, Umberto Eco

–         Les contes de la saint-glinglin, Robert Escarpit

–         Papa et maman sont morts, Gilles Paris

–         La justice de l’inconscient, Frank Tallis

–         Les contes d’Excalibur, Alain Demouzon

–         Je suis né un jour bleu, Danniel Tammet

Livres de la médiathèque (et prêt) :

–         Thomas Drimm t.1, Didier Van Cauwelaert

–         La Voleuse de livres, Markus Zusak

–         Léviathan, Scott Westerfeld

–         A tombeau ouvert, Kathy Reichs

–         Les canards en plastique attaquent, Christopher Brookmyre

–         Chat-nouille, Gaëtan Dorémus

–         Messieurs propres, Christine Destours

–         Sahara, Antonin Louchard et Daniel Pennac

–         On ne copie pas, Olivier Douzou et Frédérique Bertrand

–         Autobus numéro 33, Olivier Douzou et Isabelle Simon

–         Le fantôme de Baker Street, Fabrice Bourland

Ebook à lire :

–          Le vide 1 et 2, Patrick Sénécal

–          Le Shack, Paul Young

–          L’insoutenable légèreté de l’être, Milan Kundera

–          Hamlet, Shakespeare

–          Roméo et Juliette, Shakespeare

–          Macbeth, Shakespeare

–          Fille de lune t.1 : Naila de Brume, Elisabeth Tremblay

–         Eternels t.1 : evermore, Alyson Noël

–         Hantise, Shirley Jackson

–         Les dix petits nègres, Agatha Christie

–         La Clinique du Docteur H., Mary Higgins Clark

–         Nemesis, Shaun Hutson

Laisser un commentaire

