h1

Attention devant toi, le mur.

juillet 25, 2011

Ca y est je le fais, je me jette à l’eau et je fais mon blog pour critiquer les livres que je lis. Peut-être que même ça tiendra pas une semaine et que c’est encore un enième blog pour rien, pi peut-être que je deviendrai riche célèbre interviewé et que tout le monde voudra connaître mon avis.
Ou alors y aura juste quatre pauvres clampins qui pour me faire plaisir, dans un élan de charité, viendront voir les conneries que je peux lire et écrire.

Il faut savoir que je suis une très grande lectrice et que je dévore à peu près tout et n’importe quoi, et que je suis également capable de – hélas – lire des trucs nuls juste pour le plaisir de pouvoir en parler et critiquer. Ce doit être mon petit côté masochiste.
Il faut savoir aussi que je vais faire des études à côté et que des fois j’aurai peut-être pas le temps de rédiger, ou la flemme, mais bon tant pis hein, faut prendre des risques dans la vie. Pi là c’est les vacances et je m’enquiquine.

Puis si je trouve le matos et que j’apprends à m’en servir, je ferai peut-être des vidéos critiques, pour vous montrer ma bouille et vous faire écouter ma voix et… Enfin juste pour m’amuser surtout.
Parce que je fais ça pour m’amuser et que mes critiques peuvent être trash, et aussi complètement contraire à votre avis, mais tant pis =D !
Parce que moi, j’ai toujours raison :p !

3 commentaires

  1. Bravo !!! *clap clap* J’inaugure ce merveilleux blog *pan*
    Good luck soeur !


  2. Coucou, je suis venue ici prise d’un élan de charité ! De rien, ça m’a fait plaisir !



Laisser un commentaire